Formule unique à 0,15 euro par mot
Soit :
500 mots = 75 euros
1000 mots = 150 euros
Inclut les mots-clés pour l'optimisation SEO
Je vous invites à me contacter si vous vous retrouvez dans les situations qui suivent :
"Il faut écrire instinctivement, comme l'on vit, comme l'on respire", disait Francoise Sagan.
Mais l'écriture ou la rédaction sont soumises aux conditions de la pratique régulière, de l'amélioration continue, du perfectionnement.
Supposons d'abord que vous souhaitez exprimer une idée, un point de vue, une thématique, des émotions, des passions bien à vous. Vous ne savez pas comment les coucher sur le papier. Vous ne savez pas les ordonner, les structurer, ni les exprimer. Ou bien, vous ne savez pas comment rendre votre contenu attrayant, et donner aux visiteurs l'envie de vous lire. Cela peut être dû à des erreurs de style, voire à une orthographe erronée.
La syntaxe joue aussi un rôle non négligeable pour le classement de votre site par Google. Car même si Google puise dans les mots-clés principalement pour vous référencer, vous remarquerez souvent que les sites en tête de liste sont dans 99% des cas ceux qui ont une écriture impeccable.
Ensuite, un article bien rédigé, au style agréable à lire et à l'orthographe irréprochable, donnera envie à coup sûr au visiteur l'envie de revenir en lire d'autres (bien plus qu'un article avec des coquilles d'orthographe !)
La rédaction d'articles pour votre / vos sites est une pratique que j'encourage vivement : elle entretient, voire améliore le référencement de votre site, par l'ajout de nouveaux mots-clés et de contenus pertinents. Mais elle permet aussi aux visiteurs de voir que vous êtes actif sur votre site et que vous l'entretenez.
Enfin, meilleure sera la qualité de votre texte, et meilleure sera sa rentabilité sur le long terme en matière de référencement.
"Écrire,
c'est confier sa voix à la vérité d'un silence,
à la justesse d'un souffle,
tremblant dans son envol,
lumineux dans son
déclin."
"En partageant la joie, vous la multipliez.
Et écrire, c'est partager pour multiplier."
Christian Bobin
À la manière d'un sport, d'une discipline, le domaine de l'écriture et du rédactionnel requiert de l'entretien et du temps. Mais tout le monde n'a pas ce temps à consacrer à cet art afin d'améliorer ses compétences en la matière.
C'est là que le rédacteur entre en jeu.